Comment apporter le printemps dans votre garde robe ?

.
Les journées qui rallongent, les balades entre ami(e)s, le soleil qui nous redonne du "peps"... Vous l’avez ?! Oui oui, on parle bien de notre printemps adoré.
.
Dans cet article, on va vous donner quelques tendances à suivre (ou pas, on ne force personne promis) pour bien accueillir cette saison dans votre garde-robe.
Aaah le printemps, la saison que l’on attend toutes et tous avec impatience (surtout chez Colette & Hortense). Cette saison est d'ailleurs une grande première pour nous, eh oui, notre boutique a vu le jour en décembre. Il est vrai que l'on a déjà un peu commencé à vous proposer des pièces printanières comme notre gilet/robe "Archie" ou nos sur-chemise «Faustine» parfaite pour la mi-saison. On a déjà hâte de vous dévoiler la collection d’Avril qui s'annonce être haute en couleur.
.
Alors prêtes à ranger les écharpes, les cols roulés et les grosses bottes d’hiver ? Bien qu’on adore les outfits d’hiver on est plutôt contentes que le printemps pointe enfin le bout de son nez.
.
Soyez prêtes, des tendances modes de folie arrivent ce printemps. Des couleurs, des imprimés, de l’oversize, des manches ballons, du pastel… Bref de quoi se faire plaisir pour cette nouvelle saison !
.
On commence avec la trend oversize !
.
Vous avez déjà tenté de voler la veste de costume de votre cher et tendre (souvent plus grand et plus costaud que vous, et heureusement d'ailleurs) pour en faire un look oversize ? Si la réponse est oui, cette trend va vous plaire.
.
Pour être stylée en oversize, associez une sur-chemise oversize à un jeans mom et des baskets. Vous aimez l’idée ? Parfait on vous a préparé l’outfit parfait Colette & Hortense :
Pas fan de la surchemise oversize ? Préférez un blazer de la couleur de votre choix afin de donner un peu de fraîcheur à votre tenue (Pssst le printemps arrive, on évite le noir).
.
Attention à ne pas superposer trop de pièces oversize dans votre look, on risquerai de vous perdre.
.
On vous prévient notre printemps-été va être coloré et en toute honnêteté ce n’est pas pour nous déplaire. Nos idées fusent déjà pour les prochaines collections. N'hésitez pas à nous dire en commentaire en dessous de l'article ou par message si vous avez des envies particulières (on parle de vêtements hein, on est pas encore calé dans la livraison de pizza à domicile).
.
Cette saison, on se laisse emporter par des tons pastels aux teintes vibrantes et des couleurs pétillantes qui donneront de la fraîcheur à vos outfits.
.
Le motif fleurie est un intemporel pour rendre votre tenue éclatante et joyeuse. Chez Colette & Hortense, on mise sur le motif type liberty avec nos blouses « Emma » disponibles en violet ou en rouge.
.
Alors prêtes à porter de la couleur ? Nous oui, carrément.
.
Avant de se quitter (promis après on vous laisse tranquille, on sait qu'il y a "les chroniques de Bridgerton" qui vous attend sur Netflix) on voulait encore vous parler d’une petite tendance que l’on apprécie beaucoup chez Colette & Hortense : les manches ballons !
.
Pour les fashionistas des temps modernes cette trend doit vous parler, pour les autres on vous explique tout ça juste en dessous.
.
Cette nouvelle mode est venue tout droit des années 80, les manches ballons sont parfaites pour apporter un max de romantisme à votre tenue. Elles savent se faire féminines et sexy et c’est bien ce que l’on adore dans cette tendance.
.
Vous avez un rendez-vous amoureux avec votre cher et tendre et vous ne savez pas quel haut porter ? Misez sur une blouse à manches ballon, effet garanti !
.
Chez Colette & Hortense, on a listé quelques pièces à manches ballon et il y en a pour tous les goûts :
On espère vous avoir donné envie d’accueillir le printemps dans votre garde-robe.
.
On se retrouve très vite pour la collection d’avril qui s’annonce extrêmement printanière.
.
Love,

1 commentaire

Sarah

J’adore l’idée du blog, hâte de lire le prochain article :-)

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés