LA LIVRAISON EST OFFERTE À PARTIR DE 80 € D'ACHAT EN FRANCE METROPOLITAINE

Si vous vous posiez la question...

Colette et Hortense c’est avant tout une histoire d’amour avec la mode. 
.
Mon but ? Vous faire vous sentir belles dans vos vêtements, en sélectionnant avec soin et amour des pièces spécialement pour vous, qui vous ressemblent. On commence tout doux, avec une nouvelle collection deux fois par mois.

Colette, c’est moi ! Discrète et mystérieuse, Colette est ambitieuse et travailleuse. C’est ce qui l’amène à mettre en place ce projet. Je veux Colette en femme accomplie et épanouie, toujours à l’affut des dernières pièces à la mode. Colette s’affranchit des codes préétablis et invente, chaque jour, la mode qui lui ressemble, celle qui lui parle. Colette, c’est cette meilleure amie avec qui on peut discuter, sortir et se confier. Colette c’est celle qui ne vous laissera jamais tomber. 

Hortense, c’est vous. Courageuses, curieuses. Femmes modernes prêtes à mener toutes les batailles. Working girl le jour, femmes fatales lorsque la nuit tombe. Hortense est une femme qui aime la vie. Elle se sent bien dans son corps, faisant fi des dictats imposés. Hortense fait ses propres choix, déterminée elle assume son goût prononcé des choses qu’elle considère comme importantes. Elle est passionnée, entière, avide de conseils. Hortense, ce sont toutes ces femmes qui, derrière l’écran qui nous sépare se reconnaissent dans cette brève description. Hortense c’est toi, si tu y crois. 

 
Colette et Hortense, c’est aussi ça. Une aventure. Déjà celle de permettre aux femmes de s’aimer comme elles sont, tout en s’amusant avec la mode. Aussi celle de créer une communauté, rassembler toutes les passionnées que vous êtes autour d’un même sujet, d’un même but. Pouvoir porter des vêtements qui vous ressemblent, dans lesquels on se sent bien. Se sentir à l’aise pour affronter les challenges que, chaque jour, la vie se charge de nous amener.

Une aventure se partage, elle se vit à deux. Je compte aussi sur vous pour faire de ce projet une histoire magnifique.